Uncategorized

Bi-Pride.com: Un site de rencontre qui apporte important secteur dans la communauté LGBTQ les uns avec les autres

Court version: Les bisexuels pourraient être les en vrac au sein du LGBTQ société, mais cela ne veut pas dire ils peuvent être le quintessentiel reconnu ou compris. Traitant de la discrimination et de la dépression, les bisexuels habituellement se sentent importuns in rencotre gay et droit secteurs. Bi-Pride.com, établi en 2001, est en fait un site qui vise d ‘éliminer ces pensées qui aident les bisexuels satisfaire les autres. Tous les sites clients ont tendance à être bisexuels, donc célibataires – ou amoureux – peuvent trouver associés qui comprendre leurs batailles. Depuis sa développement presque 20 ans dans le passé, Bi- La fierté a en fait attiré utilisateurs du monde entier et assisté beaucoup de gens trouver vraiment aimer.

Dans une study de 2016, 5,5 pour cent de femmes et 2 % d’hommes in america défini comme bisexuel. Que symbolise un portion associé à Human Droits, environ 40 pour cent de les bisexuels en fait considéré suicide, comparé à 25 % des gais et lesbiennes . Plus, seulement 28 pour cent des bisexuels sont récemment sortis aux individus près de tous.

“ça depuis des lustres reconnu que les bisexuels hommes et les femmes sont sujettes à hauts prix de violence physique et de discrimination », déclaré Nick.

Mais Bi-Pride est conçu pour supprimer certains cette stigmatisation en aidant des bisexuels découvrir partageant les mêmes idées amis, amoureux et communautés. Tous les sites utilisateurs doivent déterminer comme bisexuels.

Avec tant de connotations englobant de bisexuels, les consommateurs de Bi-Pride généralement qu’il est plus simple à grande date dans leur propre société au lieu de souffrir les perceptions des étrangers.

Vouloir Supprimer la stigmatisation

Bien que les bisexuels pourraient pas tout autant médias intérêt tout comme le additionnel équipes selon le Un parapluie LGBTQ, ils font vers le haut environ moitié la communauté. Malgré cela en vrac statut, mais bisexuels vous ne devriez pas toujours vous sentir bienvenu dans les communautés hétéro ou homosexuelle.

“Bien que devenant {la plus grande|la plus grande|la plus grande|populace à l’intérieur LGBT zone, les bisexuels communément considérés comme des étrangers dans les communautés lesbiennes, homosexuelles et hétérosexuelles. Ils reçoivent négatifs commentaires et sont généralement maltraités, “Nick mentionné.

“Vraiment un petit équipe qui travaille le site Web, mais tout le monde autorise bisexualité et bisexualité personnes. Nous souhaitons gagner un peu somme améliorer leur circonstances. ” – Nick Young de Bi-Pride.com

Bi-Pride.com will produire un quartier résidentiel les bisexuels peuvent communiquer par eux-mêmes termes parce qu’ils typiquement exclusion de visage des deux côtés. Et aussi le site est en fait opéré par un petit groupe de les comprennent le unique luttes auxquelles les bisexuels sont confrontés.

“C’est petit équipe qui dirige votre site Web, mais tout le monde autorise bisexualité et bisexualité hommes et femmes “, mentionné Nick . “ne faisons pas juger les, et nous aussi voulons faire une contribution améliorer leur circonstances via notre site de rencontre bisexuel . “

Beaucoup de bisexuels sélectionner aimer sur le site Internet, beaucoup autres sont simplement trouver compagnon ou vérification ils ne sont pas seuls dans leur identités.

“Bi-Pride.com fournit aidé d’innombrables célibataires bisexuels et amoureux chercher leur match, “Nick mentionné. «En tant que système bi-uniquement, nous sommes les plus digne de confiance et confortable emplacements pour les bisexuels afin de rencontrer, cam et date. “

Fournir des Daters une gamme de Options

L’adhésion sur Bi-Pride.com est gratuite, et clients consultez le site internet pour nombreux raisons – de épanouir copains à la formation de partenariats. Lors de la conception d’un profil, clients peuvent déterminer par eux-mêmes en tant que “Bi girl , “Bi Man” ou “Bi Couple”. Alternativement, ils peuvent pouvoir changer le tag de “Bi” à “Bi-Curious”.

Puis, clients choisissent qui ils intéressés à conférence – une femme, un, soit, un couple de, ou tous les ci-dessus.

Les personnes de Bi-Pride ne sont pas seulement au US, site est favorisé par les bisexuels dans nations à travers le monde – y compris Canada, Continent australien, Grande-Bretagne et Allemagne.

La majorité des personnes – environ 80 pour cent – ont tendance à être entre les âges de 20 à 45 ans de 20 à 45 ans. En, le site a en fait encore plus femmes utilisateurs que hommes. Cependant le gamme femmes-femmes, hommes-hommes et femmes-hommes partenaires le site Web crée presque comparable.

“Même si le féminin appartenance est deux fois grand depuis le homme compte, la femme / homme / couple ratio est presque exactement le même, “Nick a dit.

Bi-Pride propose également un journal Web où utilisateurs peuvent partager leur unique rencontres en ligne rencontres. Quelques récents sites Web incluent “moyens d’obtenir Beaucoup plus réactions sur Bi sites de rencontres en ligne “et” Comment décider Bisexuel Sites de rencontre. “

Bi-Pride favorise contacts – que ce soit court terme ou sans fin – et contient s’est avéré fiable source pour les bi-dateurs.

Un programme Où les bisexuels peuvent sembler être Sûr et à l’aise

En fin de compte, Bi -Pride.com a reçu leur titre s’assurer que les bisexuels puissent état et rester heureux avec leur identification.

“Nous espérons la plupart bisexuels pourraient avoir une double fierté,” Nick mentionné . “et c’est le conte avec le purpose sur Bi-Pride.com. “

La plupart substantiellement, la représentation choses. Speaking sur news représentation pour articles dedans Huffington article, Ana-Christina Ramón, associée réalisatrice de films de ce Ralph J. Bunche Center for African US Scientific studies à l’UCLA, a dit “ce que vous voyez typiquement se révèle être une partie de votre propre mémoire, et ainsi une partie votre quotidien vie connaissance. “

Ce sentiment montre précisément pourquoi Bi-Pride est vraiment essentiel. Beaucoup bisexuels ressentent honte néanmoins sont enclins se sentir à l’aise dans leur peau – et trouver aimer – comme tant qu’ils observent que beaucoup autres individus partager leur.

Et Bi-Pride.com les aide do just that.